samedi 22 octobre 2011

13ème mois de traitement

Rendez-vous chez ortho à 12h30 aujourd'hui. Je n'ai pas eu de problème de bus cette foi-ci ! :D Je suis partie bien avance. Du coup, j'y étais déjà à 11h40 ! lol La secrétaire devait être contente et ortho aussi.

On continue le recul des dents. En bas, tous les espaces sont presque bouchées. J'espère sincèrement que d'ici le mois prochain, ça sera fait.
Pour le haut, l'espace entre la canine et l'incisive latérale côté droit est presque comblée par rapport au côté gauche, où le trou est un peu plus grand.
J'ai également un petit problème de symétrie, ça se voit sur les photos. Donc en haut, on tire un peu plus vers la gauche.

 

Prochain rendez-vous : samedi 12 novembre, soit dans 3 semaines au lieu de 4 habituellement. J'ai pas osé en demander la raison mais je sens que je me rapproche de la fin... ^^ (du moins pour le bas lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

impressionnant , je suis tres contente pour toi ,,ça m'a vraiment encouragé

Anonyme a dit…

slt,,tu peux mettre une photo de profil bouche fermée,,pour voir est ce que tu a une biprocheilie ;;merci d'avance

Enregistrer un commentaire