samedi 17 mars 2012

RDV de contrôle 1 mois après débaguage

Je suis passée voir ortho ce matin pour lui montrer la panoramique qu'il m'avait demandée de faire.
Il a inspecté longtemps la radio, avec même une loupe et il n'a rien trouvé d'anormal. La racine de la dent est nickel ! La dent n'est donc pas morte. Du coup, il me dit que si elle devient trop foncée, on fera un blanchiment interne. Le centre médical ne le pratique pas mais il possède des contacts.
Je suis rassurée de cette nouvelle, même si j'aurais quand même voulu avoir une explication quant à ce phénomène...

Il a ensuite inspecté mes dents. Il n'y a pas de problème, la gouttière fait son travail. Je lui ai aussi demandé combien de temps au minimum il était recommandé de la porter, vu que j'ai des nuits plutôt courtes (6-7h) mais il ne me conseille rien de plus. Je vais quand même faire en sorte de tabler plus dans les 10-12h parce que j'ai parfois un petit espace qui apparait entre ma canine et la prémolaire du côté gauche.
Et la contention tient toujours.

Je le revois dans 3 mois, le samedi 16 juin pour mieux voir le travail de la gouttière, s'il faut la changer ou pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

slt,est que t'es satisfaite du resultat ??

Catherine a dit…

En dehors de ma dent qui change de couleur, oui je suis satisfaite ! J'ai les dents alignées et j'ai retrouvé mon sourire d'enfant XD

Anonyme a dit…

De nos jours, les orthodontistes son équipés de leurs propres matériels de radio. Comment ça se fait que tu es du les faire ailleurs???

Enregistrer un commentaire