vendredi 18 juin 2010

Prise de rendez-vous

Je viens d'appeler le centre médical pour prendre rendez-vous avec le Dr S., l'orthodontiste de mon amie de la fac. J'ai rendez-vous le 20 juillet à 14h30. J'espérais obtenir un rendez-vous fin juin mais tout doit être déjà programmé pour ses autres patients et il doit sûrement prendre congé début juillet.

Je pense que mon traitement va suivre le même schéma que celui de mon amie. Elle avait fait ses extractions en août, en 2 fois: les premières prémolaires du bas, ensuite celles du haut. Puis il y a eu une période d'attente d'un mois avant la pose des bagues.

C'est uniquement dans le cas où j'aurais des extractions à faire. Mais je me prépare déjà psychologiquement car dans le traitement, c'est ce qui me rebute le plus. Dire adieu à des dents saines n'est pas chose facile. Ca fait 22 ans que je prends soin d'elles! lol (bon en réalité, j'ai du composite sur ma prémo gauche en raison d'une carie, la même qui m'avait valu ma première visite chez le dentiste XD voir ma présentation dentaire)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire