vendredi 23 juillet 2010

Prise de rendez-vous pour les extractions et la pose

Je viens à l'instant d'appeler pour programmer les extractions de mes prémolaires. Ça se fera donc en 2 fois: 25 août à 14h, puis 1er septembre à 14h15. Et la pose se fera le 22 septembre à 11h.

Voilà, la machine est lancée!! Je crois que je ne me rends pas encore totalement compte de ce qui arrive. (porter un appareil dentaire pendant 24 mois)
J'ai lu plusieurs blogs, illustrés de photos mais on ne peut pas savoir ce que ça représente au quotidien... Mais je suis motivée!! Je l'ai déjà dit mais je le redis encore et je le redirai à chaque entrée! (auto-motivation XD)

Par contre, je ne sais pas trop quoi faire pour l'avant-extraction. J'ai demandé à la secrétaire si je devais prendre des médocs avant, elle m'a dit non. Je pensais qu'on me donnerait des antalgiques. (paracétamol) Sinon j'ai lu des choses sur l'Arnica en homéopathie pour éviter de gonfler. J'irai me renseigner à la pharmacie... ^^

2 commentaires:

Lolotte a dit…

Catherine,

Avant l'extraction tu n'as rien à faire, il endormira les gencives et tu n'auras pas mal. Ensuite tu prendras des anti-douleurs mais au bout de 2 ou 3 jours tout va bien.

Je me suis fait enlevé 4 prémolaires en anesthésie locale et 4 dents de sagesses en anesthésie générale.

Bon courage
Charlotte (blog lulu2006 - tu es passé me voir sur mon blog)

Catherine a dit…

Merci pour ton commentaire Charlotte! :)
Mes prémolaires côté droit ont été extraites cet après-midi. Je n'ai pas mal pour l'instant.
J'ai juste peur que le caillot de sang en haut parte...

Je suis bien ravie d'avoir trouvé ton blog car nos cas se ressemblent un peu. L'encombrement des incisives, la petite canine droite désaxée... lol

J'avais fait mes DDS sous anesthésie générale, il y a quelques années. J'aurais ça de moins à faire pour ce traitement.

Enregistrer un commentaire