mardi 24 août 2010

J-1 avant les extractions

On commence les extractions demain, je suis un peu angoissée. :s Il m'arrive d'avoir des doutes, si j'ai bien raison de m'engager dans un traitement orthodontique, si je vais réussir à supporter le port d'un appareil dentaire, le regard des autres... Pourtant, je sais bien que je dois le faire!

J'ai commencé à prendre de l'Arnica 9CH depuis hier, à raison de 3 granulés 3 fois par jour.
Pas de préparation au niveau des repas puisque je suis censée me faire enlever les prémolaires d'un côté. Donc j'aurais toujours l'autre côté pour mâcher.

Je ne devrais pas avoir peur. (auto-rassurance lol) J'aurais une anesthésie donc je ne sentirai rien. Ce qui me fait peur, je pense que ce sont les bruits et les mouvements que le stomato va faire dans ma bouche.
Quand j'avais 16 ans, je me suis fait un piercing au cartilage. Ca a été fait à l'aiguille, à nu, sans anesthésie. J'ai survécu malgré la douleur violente de l'acte. A côté de ça, des extractions c'est rien du tout! XD

Photos, avant de dire adieu à mes prémolaires:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire