jeudi 21 octobre 2010

Jour J de la pose (partie 2)

J'avais rendez-vous à 15h pour la pose du haut. J'angoissais de ne pas arriver à l'heure à cause de ces foutues perturbations. Mais j'ai atteint le centre médical vers 14h50. Comme d'habitude, check-in et paiement de 135euros par chèque.

Quelques minutes en salle d'attente et l'ortho vient me chercher!
Il a posé le haut et changé le fil du bas. Sur les canines du bas, il a mis un fil au lieu d'élastique. C'était d'ailleurs comique sur le moment, j'avais les fils qui sortaient de la bouche! lol Il a fait ça pour stabiliser l'axe de la canine et préparer la traction, qui devrait commencer le mois prochain si j'ai bien compris.

Photos:

Comme sur le bas, les brackets des canines ont un petit crochet et ça accroche bien l'intérieur de la lèvre. Je mets de la cire dessus. J'ai aussi quelques sensibilités au niveau de la molaire droite.

En ce qui concerne mes impressions, je crois que j'étais plus choquée le jour de la pose du bas qu'aujourd'hui. En effet le jour de la pose du bas, je trouvais ça énorme et très encombrant. Je me demandais même comment j'allais supporter ça 2 ans...
Aujourd'hui, quand je me suis vue dans le miroir, la première chose que j'ai dite c'est "Nice!" XD Le cours d'anglais de ce matin m'a tellement donnée la pêche que la totale ne m'a pas perturbée plus que ça. Bien entendu, j'ai pensé à Ugly Betty... lol Ce n'est que l'affaire de 2 années, je peux bien supporter ça! :p *sursaut de motivation*

Prochain rendez-vous: samedi 20 novembre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire