samedi 3 décembre 2011

15ème mois de traitement (1)

J'ai vu ortho ce matin à 12h. Petite visite de routine j'ai envie de dire. Il ne reste vraiment plus grand chose.

J'ai toujours un petit soucis de symétrie en haut donc on tire toutes les dents vers la gauche en continuant le recul. En bas, il n'y a pas touché car c'est fini. Enfin, j'ai encore un petit espace entre les incisives centrales (le "Yannick Noah") Je suppose que ça va se combler d'ici quelques temps...
On attend le haut et ensuite, on va passer aux finitions. (position des dents les unes par rapport aux autres)

J'ai remarqué que mon incisive centrale gauche ne bougeait plus et ne se remettait pas droite. Je lui ai posé la question et il m'a dit qu'on verra ça après, lorsque tous les espaces seront comblés. Il faudra sûrement replacer la bracket.

Je n'ai pas encore osé lui demander une date de débaguage... ^^'

Prochain rendez-vous : 19 décembre, soit dans 2 semaines ! Je paierai mon acompte de ce mois-ci à ce moment-là.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire