samedi 14 janvier 2012

Moral en baisse

Une semaine après la bonne nouvelle, je me rends compte que ça ne va peut-être pas se faire à la date prévue. J'ai toujours des espaces entre l'incisive centrale et latérale, de chaque côté et ça n'a pas bougé d'un poil ! :( D'habitude avec les chaînes de traction, je vois tout de suite un changement quelques heures après le rendez-vous, je sens que ça travaille etc. Là rien, et une semaine plus tard, mes dents en sont toujours au même point. (à part qu'elles cliquent et c'est pénible)

C'est pour ça que je voulais voir ortho entre temps, j'étais persuadée que la force appliquée n'était pas suffisante. (je connais bien mes dents quand même) Du coup, je suis en train de perdre des semaines précieuses. En février, je finis mon semestre et je dois même le payer en totalité. Je n'ai pas envie de payer un semestre supplémentaire pour 2mm d'espace. Ortho, il a intérêt à finir son boulot en février...

2 commentaires:

Crazy Joker a dit…

Allez, on se ressaisit et on va voir ortho ! Mieux vaut prendre le temps de lui expliquer et de négocier avant le prochain rendez-vous, surtout que ce serait le dernier.

On ne va pas se décourager si près du but !

Catherine a dit…

Oui ! Je pensais justement appeler demain pour essayer d'avoir un rendez-vous et passer payer mon acompte de ce mois-ci. (argument argent => irréfutable lol)

Merci pour tes encouragements :D

Enregistrer un commentaire