lundi 16 janvier 2012

Débaguage possiblement repoussé

Sur les encouragements de Crazy Joker, j'ai appelé le centre médical pour tenter d'avoir un rendez-vous avec ortho. Malheureusement, il est absent, parti en vacance j'imagine. C'est pourquoi la dernière fois, il ne m'avait pas donné de rendez-vous pour mi-janvier. La secrétaire avait une place pour le mercredi 1er février mais je le vois le samedi 4 février. (et je ne suis pas dispo le mercredi de toutes façons) Je suis censée me faire débaguer totalement ce jour-là mais vu l'état actuel des choses, ça ne sera pas possible donc je n'ai plus vraiment de raison de garder cette date secrète. Peut-être que les ondes positives de chacun créeront un miracle... lol Mais si ça n'a pas bougé dans les 2 premières semaines, je doute que ça bougera dans les 2 dernières. 

Du coup, je lui mettrai la pression quand je le verrai. De toutes façons, il a promis que je serai débaguée pour la Saint-Valentin. Il a intérêt à s'y tenir, pour le bien de sa réputation lol Dans tous les cas, février sera mon dernier mois en tant que barbelée.

3 commentaires:

Crazy Joker a dit…

Moi aussi il m'est arrivé d'avoir une mauvaise sensation avec mon appareil et je suis directement allé au cabinet de l'orthodontiste le lendemain matin. Plus de peur que de mal heureusement mais l'orthodontiste a apprécié, il vaut mieux prévenir que devoir attendre le prochain rendez-vous.

Quant à la date de débaguage, c'est bien sûr un événement important mais il faut éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. ;-)

Je me suis fait avoir plusieurs fois dans les prévisions de "projets" importants, depuis j'évite de prévoir (au moins au niveau des dates), il y a tellement de facteurs à prendre en compte et on ne peut pas y faire grand chose.

Seul le résultat final compte et il est là pour des années, tu n'es pas à quelques jours près.

Catherine a dit…

L'attente entre 2 rendez-vous n'a jamais été aussi longue ! J'ai hâte de le voir la semaine prochaine. (pour l'engueuler lol)

Le truc, c'est que je suis à la recherche d'un stage en ce moment. Je me doute que les recruteurs sont un peu intelligents et qu'ils ne s'arrêteront pas à ça si j'ai les compétences mais le petit plus d'un sourire nickel n'est pas négligeable durant les entretiens.

Même si après un an et demi de traitement, je m'y suis habituée, j'ai encore parfois du mal à parler (avec le stress) : lèvres sèches ou qui se coincent, sans parler des postillons que l'on peut lâcher involontairement.. XD (c'est rédibitoiiiire là !)

Crazy Joker a dit…

Au vu de ton impatience, ce traitement semble représenter beaucoup pour toi. La libération est proche !

Il y a quelques années j'étais aussi en recherche de stage avec mes dents de travers, ce n'était pas facile mais j'ai toujours recherché un stage comme cela. Et ça n'a jamais été facile en fait, sans doute une histoire de confiance en soi, je ne sais pas si ça s'est amélioré. C'est le travail qui m'a permis de financer mon traitement.
Il est probable qu'une fois débaguée, tu te sentes plus confiante.

Prends ton temps pour parler si l'appareil te gêne encore, tout le monde ou presque le voit, je pense que les gens peuvent comprendre.

J'ai aussi eu des postillons par moment, jamais je n'en avais lancé d'aussi gros. Heureusement ça s'est arrêté.

Enregistrer un commentaire