jeudi 26 août 2010

J+1 après l'extraction des prémolaires 14 et 44

Tout d'abord, non je ne me suis pas transformée en vampire! lol

Le caillot en haut n'est pas tombé. En fait durant le repas hier soir, le surplus est parti. Il reste juste ce qu'il faut pour boucher le trou.
J'ai hésité à manger dur car j'avais pour habitude de commencer à mâcher du côté gauche, puis de tout déplacer avec la langue pour mâcher du côté droit. lol Et comme du côté droit, j'ai les trous...
Je me suis contenté de quelques boulettes de steak haché et des morceaux de pommes de terre, et une pêche en dessert. (snif ;_; y'avait des tartelettes au citron)
Je crois que pour le 1er repas, même pour des extractions que d'un seul côté, je conseillerai de ne pas manger solide.

La nuit a été horrible, pire que la nuit d'avant-extraction! >_< Je ne savais pas comment me positionner, de peur que le caillot ne se déplace. Penser que le caillot de sang va se déplacer à cause des mouvements de la tête est complètement débile, je sais, mais je préfère être trop prudente que pas assez. Puis des problèmes de langue, j'ai eu l'impression que je ne la mettais pas d'une façon naturelle... Difficile à expliquer mais hier quand je parlais, j'avais vraiment l'impression de parler bizarrement.

Ce matin, ça va mieux. Je m'attendais à une haleine de chacal mais en fait non.  XD Juste la langue pâteuse, ça ne change pas de d'habitude. Le seul problème c'est que dès que je me réveille, j'avais l'habitude de me brosser les dents directement sans réfléchir. Là non, il fallait que je fasse attention à ma manière de brosser, tirer ma joue droite pour brosser les dents du fond côté extraction, ne pas cracher violemment...

Les caillots ont séché. Ils ont l'air d'être bien accroché dans le trou. Je ne ressens pas douleur et je ne suis pas gonflée. J'ai pris du paracétamol hier soir au diner mais j'en prends plus par prévention que par nécessité. Ce matin, je n'en ai pas pris.
Je suis quand même surprise de ne rien ressentir. C'était comme pour mes dents de sagesse, vraiment aucune douleur! Je dois être insensible au niveau de la mâchoire, c'est pas possible! XD

Je ferai mon premier bain de bouche après le déjeuner!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire