mercredi 1 septembre 2010

Extraction des prémolaires (partie 2)

J'avais rendez-vous avec le Dr D. à 14h15 pour l'extraction de mes prémolaires gauche.
La nuit a été calme, quoique un peu froide. ^^'

Au petit déjeuner, j'ai pris un chocolat chaud. Puis pour le déjeuner, pâtes au fromage avec un superbe poisson pané. (à la chapelure bien croquante lol)
Ensuite, brossage de dent du feu de dieu! XD Faudrait que j'en fasse plus souvent.

Le bus de 13h05 est à l'heure! J'arrive au centre médical vers 13h45, je me fais enregistrer comme d'habitude. Mais on devrait sérieusement apprendre aux secrétaires à faire leur boulot.
J'ai attendu 2h avant de passer. On m'avait oubliée!!!! -_-#

Je ne sais pas si c'était parce que j'étais la 10ème à passer, mais il a eu du mal à arracher celle du haut. Pour celle du bas, je crois qu'elle résistait aussi un peu.
L'avantage de cette séance, c'est que j'étais moins stressée donc davantage coopérative. Et j'étais surtout moins bruyante. lol

En sortant, la secrétaire a oublié de vérifier mon rendez-vous pour la pose. Comme je l'avais fait décalé, je voulais vérifier. Tant pis, je rappellerai dans les prochains jours.

J'ai l'impression qu'il a mis plus d'anesthésie que la dernière fois. Ca fait plus d'une heure qu'il a extrait les prémolaires et j'ai encore de l'anesthésie dans la lèvre.
Ca a beaucoup saigné quand j'ai enlevé la compresse, que j'ai gardé moins longtemps que la dernière fois, le caillot n'était pas encore totalement formé. A côté de ça, je salivais beaucoup donc je ne pouvais pas garder la compresse plus longtemps.
Les trous ont l'air énorme par rapport à ceux de droite! Vivement le début du traitement qu'on commence à boucher tout ça!

A part ça, j'ai pris rendez-vous avec mon dentiste pour mon détartrage annuel, le 17 septembre à 14h. L'occasion aussi de lui parler de mon futur traitement d'orthodontie. De toutes façons, quand il verra mes extractions, il va tout de suite comprendre! lol

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire